Nous voulons avoir votre opinion
Vos commentaires nous intéressent
Si vous avez utilisé les services de Nouvelle-Écosse Sans Tabac, nous souhaitons avoir votre opinion. Vos questions et commentaires sur notre programme sont les bienvenus.
Voici les choses dont nous voulons entendre parler:
- comment nous traitons vos informations ou votre situation
- la conduite ou la compétence de nos conseillers
- la rapidité avec laquelle nous répondons à vos besoins
- comment vous avez ressenti le fait de travailler avec notre personnel
- tout autre aspect de notre service
Commentaires en ligne
Nouvelle-Écosse Sans Tabac est un programme basé sur les faits qui dépend de la rétroaction des demandeurs, des clients, des patients, et des fournisseurs pour cerner les possibilités d’améliorer la qualité des services offerts.
Nouvelle-Écosse Sans Tabac permet à toute personne qui a utilisé le service de soumettre ses commentaires sur le processus de traitement des appels, questions de conduite clinique d’un conseiller au Nouvelle-Écosse sans tabac, le temps de réponse, interaction avec le personnel, compliments, ou tout autre aspect du service. Ce processus est convivial et permet d’obtenir des réponses rapides et appropriées.
Toutes les demandes reçues par Emergency Medical Care Inc au nom du ministère de la Santé et du Mieux-être sont considérées comme une occasion de valider le service et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs, ainsi que de contribuer aux améliorations du système et de l’efficacité du service. Sur réception de votre demande, nous mettrons en œuvre notre processus d’assurance de la qualité.
Veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante, en indiquant votre nom et vos coordonnées (numéro de téléphone ou courriel). Un membre de l’équipe Qualité communiquera directement avec vous pour obtenir plus d’informations :
Il est important de noter que cette boîte de réception est surveillée uniquement pendant les heures d’ouverture et ne doit pas être utilisée pour obtenir ou demander des services Nouvelle-Écosse Sans Tabac. Veuillez composer le 811 si vous avez besoin de service.
Envoyez vos commentaires au ministère de la Santé et du Mieux-être
Le ministère de la Santé et du Mieux-être est ouvert aux commentaires et aux questions. Avec vos commentaires et vos questions, le ministère peut faire ces choses :
- améliorer la satisfaction des utilisateurs
- aider à rendre le service plus efficace
Si vous souhaitez avoir des nouvelles du ministère, celui-ci vous enverra une confirmation écrite de la réception de vos commentaires.